Votre recherche :

ufc 2009 undisputed

bawzz
Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed
Oui j'y arrive, en faite j'arrête pas de faire des transitions majeurs en maintenant L1, du coup l'adversaire n'a pas le temps d'envoyer un coup de poing ! Au bout de la 5/6eme transitions de suite tu arrives a te dégager. Généralement tu te retrouves avec l'adversaire dans ton dos, c'est beaucoup plus facile de se relever de cette position.

Par contre une fois debout il faut faire très attention car tu es carbonisé après t'être débattus comme un dingue au sol, un KO est vite arrivé  ;D
Voir le sujet
IceTiger
t'arrive à sortir du full mount à expert ?  :(  Moi j'y arrive 1 fois sur 5 ou quelque chose du genre  :P  :'(
Voir le sujet
bawzz
Au Canada plus précisément je pense  :)

Je sais qu'il y a pas mal de monde qui va se prendre ce jeu donc si vous avez envie de faire des ptites parties/tournois/championnats online ou d'en apprendre plus sur le monde de l'UFC je vous invite a jeter un oeil à ma signature  ;)

Sinon je me débrouille de mieux en mieux au sol en expert. Je multiplie les KO depuis la montée !
Voir le sujet
Tom Vivares
Il est aux States (enfin je pense)
Voir le sujet
cyril68
comment sa 17jour ? :/
Voir le sujet
IceTiger
17 jours ici...  :o L'attente sera longue  :D
Voir le sujet
cyril68
plus que 19 jours
Voir le sujet
mickael7413
Je suis trop content de moi, premier UFC auquel je joue. J'ai fait deux matchs en expert avec Shogun et deux victoires! Trop puissant ce jeu, allez on est dans le mois de la sortie!  8)
Voir le sujet
F_orzika
Bon pour moi ce jeux est très bien fait, les mouvements sont extra on s'y croirait vraiment !
Apres dommage qu'on ne puisse pas utiliser la cage. Par contre je reste sceptique sur mode online ... Enfin bon sa restera un bon jeux quoi qu'il arrive.
Voir le sujet
cyril68
Je vais peut etre l'avoir avant la sortie officiel ;)
Voir le sujet